• Spring bowl au vinaigre de tomate

    Un petit saladier fraîcheur pour profiter des beaux fruits et légumes du printemps. Simple mais gourmand j'en ai profiter pour l'assaisoner de vinaigre de tomate, vinaigre que j'adore...

    Spring bowl au vinaigre de tomate

    Lavez, épluchez et coupez vos fruits et légumes en fines rondelles. Rajoutez le blanc de poulet en petits morceaux. Assaisonez sel, poivre, huile d'olive et vinaigre.

    Spring bowl au vinaigre de tomate

     

    Spring bowl au vinaigre de tomate

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Avril 2012 à 08:47

    une salade qui a fait venir le soleil, youpi!! bonne journée de mardi, bises
    Lou

    2
    Mardi 17 Avril 2012 à 11:48

    Voilà une belle recette tout en fraicheur !!! une petite question pour éclairer ma lanterne, le vinaigre de tomate tu le fais toi même (si c'est le ca je veux bien la recette ) ou tu l'achetes tout fait ?

    3
    Mardi 17 Avril 2012 à 14:34

    si sa peut faire venir le soleil ici froid vent et pluie la totale

    je ne connaissait pas le vinaigre de tomate c'est toi qui le fait si tu peu nous donner la recette je serais curieuse de gouter avec ta belle salade bisous

    4
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:10

    j'adore elle est pleine de couleurs 

    c'est le soleil à table !!!

    bisous

    5
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:26

    Simple, sympa et savoureux...^^

    6
    Mardi 17 Avril 2012 à 20:46
    christèle

    un régal cette salade  toute colorée

    bonne soirée

    bisous

    7
    Mercredi 18 Avril 2012 à 09:10
    Ange et Délices

    Super salade, j'espére qu'elle va faire revenir le soleil !!!!

    Bonne journée, bises

    8
    Mercredi 18 Avril 2012 à 14:53

    très sympa effectivement

    9
    Jéro. Profil de Jéro.
    Mercredi 18 Avril 2012 à 19:03

    Et non je ne le fais pas moi même, le vinaigre de tomate je le trouve dans le commerce bises à vous!

    10
    Mercredi 18 Avril 2012 à 19:12

    Que de belles couleurs, on se croirait presque en été!

    bisous

    11
    Mercredi 18 Avril 2012 à 22:18

    L'envie ne me manque pas de manger des salades mais avec ce temps, ça ne me dit rien! Plutôt, un bon cassoulet! Bises et bonne soirée.

    12
    Jeudi 19 Avril 2012 à 18:23

    donc si je comprends bien on met les fruits et légumes qu'on souhaite !!!??? en tout cas cette salade ensoleillée me plait bien !

    bisous loloche, laurence ou loche comme on veut

    13
    Jéro. Profil de Jéro.
    Jeudi 19 Avril 2012 à 22:37

    Le titre correspond à ce que moi j'ai mis dedans c'est à dire des légumes et un fruit ( la tomate ,qui botaniquement est un fruit ). Mais je pense que tu peux la faire à ta façon, le vinaigre de tomate assaisone à merveilles les salades quelle qu'elles soient ! Bisous à toi!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :