• Une salade d'automne agréable en entrée, mais aussi en plat pour le soir léger mais gourmand !

    Salade d'automne

    Préchauffez le four à 190°.

    Epluchez le potimarron et détaillez le fine lamelles. Arrosez de 2 cas d'huile d'olive, salez, poivrez et parsemez de cannelle et enfournez pour 20 à 30 minutes jusqu'à ce que la courge commence à dorer.

    Pendant ce temps, détaillez le choux rouge en fine lamelles. Lavez, séchez la pomme, et le raisin. Détaillez égelemment la pomme en fines tranches. Faites cuire les oeufs pendant 5 minutes dans une casserole d'eau bouillante.

    Répartissez les lamelles de chou dans 4 bols, ajoutez par dessus les raisins, les lamelles de pomme et les morceaux de potimarron encore chauds.

    Eclatez les oeufs cuits et déposez les , un dans chaque assiettes.Salez, poivrez, arrosez avec l'huile d'olive restante et le vinaigre parsemez de noix concassées et dégustez sans attendre.

    Salade d'automne


    9 commentaires
  • Un petit saladier fraîcheur pour profiter des beaux fruits et légumes du printemps. Simple mais gourmand j'en ai profiter pour l'assaisoner de vinaigre de tomate, vinaigre que j'adore...

    Spring bowl au vinaigre de tomate

    Lavez, épluchez et coupez vos fruits et légumes en fines rondelles. Rajoutez le blanc de poulet en petits morceaux. Assaisonez sel, poivre, huile d'olive et vinaigre.

    Spring bowl au vinaigre de tomate

     

    Spring bowl au vinaigre de tomate

     

     


    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique